«Casio c’est pour la vie»: Gerard Piqué répond avec humour aux tacles de Shakira

«Casio c’est pour la vie»: Gerard Piqué répond avec humour aux tacles de Shakira
Ph. Capture Twitter

« Je te souhaite bonne chance avec ma soi-disant remplaçante. Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio », chante Shakira dans son dernier morceau. Un véritable buzz, et surtout tacle directement adressé à son ex, Gerard Piqué, et à sa nouvelle compagne Clara Chia.

Le footballeur ne s’est pas laissé faire et a rapidement répliqué… Avec une bonne dose d’humour.

«C’est pour la vie!»

Dans un live Twitch, Piqué est apparu avec… une montre Casio au poignet. Et ce n’est pas tout. Il a annoncé que la Kings League, la compétition de football qu’il a lui-même créée, est « désormais sponsorisée par Casio ». « Est-ce que c’est une blague ? Non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie », s’est-il exclamé.

Le champion a même distribué des montres de la marque à tous les invités présents en plateau. Selon le Parisien, Casio a confirmé le partenariat.

La hache de guerre semble donc loin d’être enterrée entre Shakira et Gérard Piqué, qui se sont séparés après 12 ans de vie commune, ce dernier ayant été soupçonné d’infidélité. Ensemble, ils sont parents de deux enfants, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans).

Retrouvez toute l’actu sur metrotime.be