Shakira atomise son ex Gerard Piqué en chanson (vidéo)

Shakira atomise son ex Gerard Piqué en chanson (vidéo)
AFP. C. Simon

Shakira et Gerard Piqué ont officialisé leur rupture en juin 2022 : « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Nous vous remercions de votre compréhension ».

Les infidélités du footballeur sont à l’origine de leur rupture après 12 ans de vie commune. Une épreuve sur laquelle revient la chanteuse dans une nouvelle chanson publiée sur YouTube mercredi 11 janvier. Et ce qui est certain, c’est qu’elle n’y est pas allée par quatre chemins.

Shakira « pas faite pour un mec » comme Piqué

Accompagnée du DJ Bizarrap, Shakira ne cite pas son ancien compagnon mais les paroles ne laissent pas de doute : « Tu prétends être un champion, et quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version ». Elle poursuit : « Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc ». En effet, Shakira est soupçonnée de ne pas avoir déclaré 14,5 millions d’euros aux impôts et doit prochainement être jugée pour fraude fiscale à Barcelone.

Mais l’artiste colombienne ne s’en prend pas uniquement à son ex puisqu’elle attaque également la nouvelle compagne de Gerard Piqué, Clara Chia : « J’étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi. Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be