Voici comment Shakira a découvert l’infidélité de Gerard Piqué

Voici comment Shakira a découvert l’infidélité de Gerard Piqué
C. Dubreuil / ABACA

C’est en juin 2022 que la séparation entre Shakira et Gerard Piqué a été officialisée. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Nous vous remercions de votre compréhension », avait indiqué le couple dans un communiqué.

Une rupture « incroyablement difficile » pour Shakira

Après cette rupture, Gerard Piqué a rapidement entamé une nouvelle relation avec Clara Chia Marti, une jeune étudiante en relations publiques. Shakira a quant à elle eu beaucoup de mal à vivre cette séparation. En septembre dernier, la chanteuse avait décrit leur rupture comme étant la « période la plus sombre de sa vie ». « Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile », avait-elle déclaré au magazine Elle.

Une histoire de pots de confiture !

Depuis plusieurs mois, des rumeurs persistantes évoquent le fait que Gerard Piqué ait trompé Shakira et avait d’ores et déjà commencé une relation avec Clara Chia Marti alors que le couple était encore ensemble. Selon les indiscrétions de la chaîne espagnole Telecinco, Shakira a découvert cette infidélité grâce à… des pots de confiture !

La chanteuse était en déplacement pour une tournée promotionnelle. À son retour, elle a remarqué que le niveau des pots de confiture qui étaient dans le frigo avait étrangement et anormalement diminué. Cela a mis la puce à l’oreille de Shakira qui s’est dit qu’une autre personne devait prendre le petit-déjeuner dans la maison du couple. Après cela, elle a engagé un détective privé qui lui a confirmé que Gerard Piqué entretenait une relation extraconjugale.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be