Affaire Maddie McCann : de nouvelles pistes évoquées, le suspect n°1 « pourrait n’avoir rien à voir avec sa disparition »

Affaire Maddie McCann : de nouvelles pistes évoquées, le suspect n°1 « pourrait n’avoir rien à voir avec sa disparition »

C’est un rebondissement inattendu dans l’affaire Maddie McCann : alors qu’il était devenu le suspect numéro 1, Christian Brueckner ne serait peut-être pas impliqué dans la disparition de la fillette à Praia da Luz (Portugal) en 2007.

Deux russes suspectés?

Selon les informations du Mirror, c’est un prochain documentaire sur l’affaire Maddie McCann, qui sera diffusé sur la chaîne Channel 5 en Angleterre, qui donnera de nouvelles pistes au sujet de la disparition de Madeleine. Ces nouvelles pistes se dirigent désormais vers deux Russes, susceptibles d’avoir enlevé Maddie dans cet appartement de vacances. « Les nouvelles informations indiquent que deux Russes pourraient être derrière », a déclaré une source portugaise.

Ce documentaire, mené par un ancien détective de la police, reprend de nouveaux témoignages. Alors que tous les regards, principalement ceux de la police allemande, étaient braqués sur Christian Brueckner, celui-ci n’aurait finalement peut-être rien à voir avec l’affaire.

Dans le courant du mois de juillet, les détectives ont également reçu une aide du gouvernement de 350.000 livres (410.980 euros) pour avancer dans l’enquête.