«Son cœur ne bat plus»: une candidate emblématique de «Mariés au premier regard» annonce avoir perdu son enfant

«Son cœur ne bat plus»: une candidate emblématique de «Mariés au premier regard» annonce avoir perdu son enfant
Ph. Instagram

Tout au long de la dernière saison de MAPR, les téléspectateurs ont découvert l’amour naissant entre Pauline et Damien, qui s’étaient dits « oui » au début de l’émission. Le tournage terminé, leur belle histoire d’amour continue loin des caméras. Les tourtereaux ont acheté une maison ensemble, et rêvent désormais d’agrandir leur famille.

Malheureusement, ce parcours n’est pas sans embûche pour les amoureux.

Deux fausses couches

Alors qu’elle n’avait pas encore révélé sa grossesse à ses abonnés, Pauline a annoncé une triste nouvelle sur Instagram ce jeudi. L’infirmière explique d’abord qu’elle compte se retirer quelque temps des réseaux sociaux car elle traverse un « moment très difficile » et qu’elle a besoin de « se ressourcer » auprès de ses proches.

« Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis bon, c’est la première fois Pauline. Et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… cela peut se comprendre. Mais là, à deux mois de grossesse, alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a quatre jours. C’est beaucoup trop pour moi », détaille-t-elle dans un message bouleversant.

Face à cette terrible épreuve, les jeunes mariés peuvent compter sur le soutien inconditionnel de leurs proches, mais aussi de leurs abonnés qui leur envoient de tendres messages pour tenter de les réconforter.