Kevin Federline dévoile des vidéos compromettantes de son ex Britney Spears avec ses fils: «Ce n’est pas le pire»

Kevin Federline dévoile des vidéos compromettantes de son ex Britney Spears avec ses fils: «Ce n’est pas le pire»
AFP

Alors qu’elle était au sommet de la gloire, Britney Spears s’est mariée à Kevin Ferdeline en 2004. Ensemble, ils ont eu deux fils, Sean Preston et Jayden, avant de se séparer en 2006. Et depuis lors, la relation est plutôt houleuse entre les ex-époux.

La semaine dernière, Kevin Ferdeline avait confié au Daily Mail que les garçons, âgés aujourd’hui de 15 et 16 ans, ne souhaitaient plus voir leur maman. Les ados auraient notamment du mal à composer avec le fait que leur mère s’expose régulièrement nue sur les réseaux sociaux. Ils auraient également mal vécu la période durant laquelle la chanteuse s’est retrouvée en bataille judiciaire pour la levée de sa tutelle.

« J’en ai peut-être trop fait »

Suite à ces révélations, l’interprète de « Toxic » avait réagi sur Instagram, se disant « blessée » par les paroles de son ex-mari. « Je vous rappelle que j’ai été enfermée pendant 15 ans et cette situation n’affectait pas que moi mais également mes enfants. J’ai fait du mieux que j’ai pu. D’autres artistes ont fait bien pire que moi avec leurs enfants », a-t-elle déclaré.

« Comme nous le savons tous, élever des garçons adolescents n’est jamais facile pour personne… Et ça me désole davantage de savoir que cette décision est liée à mon compte Instagram. Je leur ai tout donné », poursuit-elle.

« Ce n’est pas facile d’avoir des ados à la maison, mais quand même », a-t-elle ajouté ensuite, décrivant ses fils comme étant parfois « méchants et haineux ». Selon la chanteuse, ils refusaient de passer du temps avec elle. « Je voulais qu’ils m’aiment tellement que j’en ai peut-être trop fait », regrette-t-elle.

Des vidéos secrètes

Kevin Ferdeline a immédiatement réagi à ces déclarations. Il s’est lui-aussi emparé d’Instagram pour partager son point de vue et justifier la décision de ses enfants de ne plus voir leur mère. Ce mercredi, il a donc partagé plusieurs vidéos, dans lesquelles on voit Britney se disputer avec ses enfants. Celles-ci ont été filmées à l’insu de la star.

« Je ne peux pas rester les bras croisés et laisser mes fils être accusés comme ils l’ont été après tout ce qu’ils ont traversé », explique-t-il en légende. « Même si cela nous fait mal, nous avons décidé en famille de poster ces vidéos que les garçons ont filmé lorsqu’ils avaient 11 et 12 ans. Ce n’est même pas le pire. Les mensonges doivent cesser. J’espère que nos enfants grandiront et seront meilleurs que ça. »

Les deux scènes montrent des disputes entre Britney Spears et ses fils. Mais alors que Kevin Ferdeline entendait s’en servir contre son ex, de nombreux internautes ont jugé que ces séquences montraient simplement une mère tentant d’élever ses garçons.

Sam Asghari, le nouveau mari de Britney Spears, a lui aussi pris la défense de la star. « Les garçons sont très intelligents, ils auront bientôt 18 ans et prendront leurs propres décisions. Ils réaliseront peut-être que la partie ‘difficile’, c’était d’avoir pour modèle un père qui n’a pas beaucoup travaillé depuis plus de 15 ans », pointe Sam Asghari, en référence au fait que Kevin Ferdeline vit grâce à la pension alimentaire que lui verse Britney. « Son train de vie se terminera bientôt, ce qui explique probablement le timing choisi pour faire ces déclarations blessantes ».