Jason Momoa et Lisa Bonet divorcent après 17 ans d’amour: «On se rend notre liberté»

Jason Momoa et Lisa Bonet divorcent après 17 ans d’amour: «On se rend notre liberté»
AFP / N. Agro

Jason Momoa, connu pour ses rôles dans la série «     » ou plus récemment dans le film «     », a partagé un long message ce jeudi sur Instagram dans lequel il annonce sa rupture avec l’actrice Lisa Bonet.

«  Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période étrange… Une révolution est en train de se dérouler – et notre famille ne fait pas exception à la règle, suivant ces bouleversements et ces changements. Et donc, nous partageons les nouvelles de notre famille : Nous avons pris la décision de nous séparer  », écrivent Jason Momoa et Lisa Bonet, qui ont co-signé le texte.

« Notre priorité, nos enfants »

«  Nous partageons cela avec vous non pas parce que nous pensons que c’est digne d’intérêt, mais pour que nous puissions chacun mener notre nouvelle vie comme nous l’entendons avec dignité et honnêteté. L’amour entre nous continuera toujours, mais il n’est plus pareil. On se rend donc notre liberté pour pouvoir être celui et celle que nous souhaitons devenir maintenant. Notre priorité restera quoi qu’il en soit cette vie sacrée et nos enfants. Enseigner à nos enfants ce qui est possible. Que l’amour prévale », concluent les deux acteurs.

A post shared by Jason Momoa (@prideofgypsies)

Jason Momoa et Lisa Bonet étaient en couple depuis 17 ans et ont deux enfants, âgés de 13 et 14 ans, Nakoa-Wolf et Lola. Il s’agit du deuxième divorce pour l’actrice qui avait été mariée au musicien Lenny Kravitz de 1987 à 2003. De cette union était née Zoë Kravitz, âgée aujourd’hui de 33 ans.

Lire aussi : VIDEO. Jason Momoa chauve et sans muscle lors du Super Bowl