Denis Brogniart répond à ceux qui menacent de boycotter Koh-Lanta car la nouvelle saison sera diffusée le mardi

Denis Brogniart répond à ceux qui menacent de boycotter Koh-Lanta car la nouvelle saison sera diffusée le mardi
Ph. TF1

Dès le 24 août prochain, c’est une toute nouvelle saison de « Koh-Lanta », très attendue puisqu’elle compte dans ses rangs des légendes de l’émission, qui débutera ! Et si les téléspectateurs se réjouissaient de cette édition « Légende », ils ont vite déchanté quand ils ont appris le jour de diffusion : l’émission ne sera plus diffusée sur TF1 le vendredi, mais bien le mardi !

Sur les réseaux sociaux, les fans de « Koh-Lanta » ont exprimé leur mécontentement et ne se remettent toujours pas de ce changement de programme : « TF1 ils pètent les plombs à mettre Koh-Lanta le mardi », « Koh-Lanta le mardi vraiment j’accepte pas, c’est quoi ça ? », « Comment ça Koh-Lanta c’est le mardi ? », « Par contre Koh-Lanta un mardi c’est un scandale », commentent en nombre les téléspectateurs sur les réseaux sociaux, notamment Twitter.

Témoin de tous ces mécontentements, Denis Brogniart, présentateur culte de l’émission, n’a pas tardé à réagir, en répondant à un téléspectateur déçu, rapporte Sudinfo. « Dommage pour toi car c’est une saison de dingue ! », a commenté l’animateur.