Britney Spears quitte soudainement Instagram mais rassure ses fans

AFP / V. Macon
AFP / V. Macon - AFP / V. Macon

Il y a tout juste deux jours, Britney Spears, toujours sous la tutelle de son père, annonçait une excellente nouvelle : Sam Asghari et elle venait de se fiancer. Subitement, le compte Instagram de la star a disparu. Dans ce contexte, sa disparition du réseau social en a inquiété plus d’un.

Elle rassure

Britney a tenu à mettre rapidement les choses au clair et à fournir une explication à ses fans. Ainsi, elle s’est exprimée sur Twitter : « Ne vous inquiétez pas ! Je prends juste une pause des réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles. Je reviens vite », écrit la star.

La chanteuse américaine avait annoncé ses fiançailles avec son compagnon de longue date Sam Asghari, dans une vidéo postée sur Instagram lundi.

Cette annonce survient quelques jours après que son père, Jamie Spears, a demandé à mettre fin à la mesure de tutelle sous laquelle Britney Spears est placée depuis plus de treize ans, accédant de la sorte à la demande de sa fille.

Les procédures juridiques quant à la levée de cette tutelle controversée se poursuivent. L’audience au tribunal est prévue le 29 septembre.