En pleine canicule, ce couple est surpris en train de faire l’amour sur le toit d’un parking (vidéo)

En pleine canicule, ce couple est surpris en train de faire l’amour sur le toit d’un parking (vidéo)

Voilà un couple qui n’avait pas froid aux yeux, ni ailleurs. Le 19 juillet dernier, alors que la température atteignait des records en Angleterre, un homme et une femme ont décidé de sortir prendre l’air. Pas sûr cependant que c’était pour se rafraîchir.

Le jour le plus chaud

En effet, alors qu’il faisait 38ºC à l’ombre et que les efforts physiques étaient déconseillés, le couple s’est rendu sur le toit d’un parking public de Birmingham pour s’adonner à une partie de jambes en l’air.

On ignore s’ils pensaient être à l’abri des regards indiscrets. En tout cas, ils n’imaginaient sans doute pas que des employées qui travaillaient dans un bureau de l’autre côté de la rue les aperçoivent, filment la scène et la postent sur Internet.

« Au moins, ils sont entre les lignes blanches »

Les blagues ont fusé de toute part sur Twitter. « J’espère qu’ils se sont protégés. Ça ne rigole pas, les dégâts que vous pouvez avoir sur votre peau sans une crème indice 50 », « Il a un chapeau de fête sur la tête », « Au moins, ils sont entre les lignes blanches », « Je n’arrive pas à comprendre comment il est en train de faire l’amour. C’est humain ? », peut-on lire dans les commentaires.

Attention, la vidéo peut choquer et s’adresse à un public averti :