Leur partie de jambes en l’air dans la nature n’est pas passée inaperçue

Leur partie de jambes en l’air dans la nature n’est pas passée inaperçue

Jeudi dernier, à l’extrême sud des Cornouailles en Angleterre, vacanciers, retraités et randonneurs profitaient d’une belle journée dans la ville portuaire de Falmouth. Vers 13h30, la terrasse du restaurant Hooked on the Rocks était bien remplie lorsque des clients ont aperçu deux silhouettes au loin.

Bien cachées dans la verdure, entre un sentier de randonnée et la falaise avec vue sur mer, les deux personnes semblaient faire du yoga. C’est ce qu’ont d’abord pensé les clients du restaurant en voyant de loin leurs positions. Mais ils se sont vite rendu compte qu’il s’agissait en réalité d’un couple en train de faire l’amour.

« Nous avons ri aux éclats »

Cette scène, qui a duré près de 30 minutes, a bien amusé tous les clients du restaurant. Certains en ont d’ailleurs profité pour immortaliser ce moment. « Tous les clients de la terrasse ont vu un couple de l’autre côté faisant l’amour de manière assez torride. Cela a provoqué l’hilarité. Nous avons ri aux éclats avec un couple de septuagénaires. Ils ne pouvaient pas détacher leurs yeux du couple », a raconté un spectateur à Cornwall Live.

De son côté, le couple ne semble ne pas s’être rendu compte de se donner en spectacle de la sorte devant un groupe hilare. Après avoir fait ce qu’ils avaient à faire, ils ont rejoint le chemin de randonnée et ont continué leur chemin comme si de rien n’était.

La vidéo de cette séquence est disponible sur le site du NYPost.