Alerte bon plan: des burgers offerts sur Deliveroo les soirs de match des Diables

Alerte bon plan: des burgers offerts sur Deliveroo les soirs de match des Diables
Ph. Deliveroo

Ce mercredi 20h, les Diables Rouges ouvriront leur Mondial avec un duel face au Canada. Les supporters sont parés, prêts à ressortir leurs tenues, écharpes, maquillage et drapeaux noir-jaune-rouge. Et pour compléter cette panoplie, quoi de mieux qu’un burger gratuit aux couleurs de la Belgique ?

C’est possible grâce à Deliveroo et la cuisine fantôme Casper, qui se sont associés pour offrir, à chaque but des Belges, une « tournée gratuite »… de burgers.

Un burger spécial Diables rouges

Les supporters pourront donc se régaler de ce burger en édition limitée, composé d’un pain à la betterave, d’un Angus 100 % belge, de cheddar, de laitue, de tomate et de la fameuse sauce secrète de Barney.

Concrètement, dès que nos Diables marqueront un but, un burger supplémentaire gratuit sera offert pour chaque burger commandé (au prix de 9,50€).

Et bonne nouvelle : cette offre alléchante perdurera aussi longtemps que les Belges restent en compétition ! Veillez donc à suivre le calendrier des Diables pour en profiter au maximum !

Cette tournée gratuite est disponible dans les villes où les ghost kitchen Casper sont présentes, à savoir Liège, Bruxelles, Louvain, Gand, Anvers et Bruges.