Sextoy : Après Lily Allen, c'est Gwyneth Paltrow qui s'y colle

Actrice oscarisée en 1999, Gwyneth Paltrow est désormais une véritable cheffe d'entreprise. Après ses drôles de bougies parfumées, elle se lance sur le marché du sextoy.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Les sextoys ont le vent en poupe. Leurs ventes ont explosé en 2020, boostées par les différents confinements, et leur utilisation est de moins en moins taboue. Certaines célébrités surfent sur la vague et lancent leurs propres modèles de vibromasseurs. Après Lily Allen en 2020, c'est Gwyneth Paltrow qui s'y colle.

Lire aussi : Gwyneth Paltrow se dévoile nue pour ses 48 ans

Gwyneth Paltrow dévoile son vibromasseur

L'actrice vient de dévoiler sa « baguette magique ». Baptisé Double-Sided Wand Vibrator, ce vibromasseur en silicone peut être utilisé des deux côté. Son revêtement est doux et il est waterproof, ce qui lui permet d'être emmené dans le bain ou sous la douche. Vendu au prix de 95 $, soit environ 78 €, il est déjà sold out, victime de son succès.

Une vraie cheffe d'entreprise

En 2008, Gwyneth Paltrow a lancé Goop, sa marque et son site internet dédié au bien-être. Elle a six magasins aux Etats-Unis. Début 2020, l'actrice a lancé sa propre série sur Netflix, "The Goop Lab", dédiée à ses conseils et à son empire lifestyle.

Lire aussi : Gwyneth Paltrow vend une bougie qui sent son… vagin

Depuis quelques années, tout ce que touche Gwyneth Paltrow semble se transformer en or. Même ses idées les plus farfelues rencontrent un succès phénoménal. L'an passé, elle a lancé deux bougies parfumées pour le moins originales. La première sentait « comme son vagin » et la seconde « comme son orgasme ». Vendues 75 $, elles se sont écoulées comme des petits pains.

Lire aussi : Boom des ventes de sextoys : « Ça a été notre investissement de l'année! »