Incroyable talent : à seulement trois ans, il devient le plus jeune gagnant de l'émission

Hugo Molina, jeune joueur de tambour a remporté l'édition espagnole du télécrochet. Du haut de ses trois ans, il est ainsi devenu le plus jeune gagnant des « Incroyables talents » au niveau mondial.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

« Hugo et son tambour » ont emporté cette semaine la 5e e édition de l'émission «Got Talent España » [l'Espagne a un incroyable talent].

Le petit garçon a conquis le jury comme le public. Lors de ce dernier prime, il a joué les percussions sur un chant de Noël espagnol, un chant interprété par une chorale.

— Got Talent España (@GotTalentES) December 16, 2019

Reçu par le pape

À la clef : un chèque de 25.000 €, précise 20 minutos. Alors que le jeune Hugo dormait déjà à l'heure du verdict, ce prix a été récupéré par son papa, qui a été à ses côtés à chacune de ses prestations.

Hugo a par ailleurs été invité à se produire au Vatican auprès du pape François. Ce dernier prévoit de rencontrer le jeune prodige personnellement, rien que ça ! Si le jeune Hugo ne semblait pas tout à fait réaliser ce qu'il était en train de lui arriver, ses parents, eux, étaient plus que fiers et émus devant leur fils.