Divorcés, Manon et Junior (Mariés au premier regard) s'appellent tous les jours : « il y a un lien indéniable »

Manon et Junior ont fait partie des couples les plus emblématiques de la dernière saison de « Mariés au premier regard », l'émission de RTL-TVI. Si leur union s'est soldée par un divorce, l'Ecaussinnoise et le Manageois sont désormais en très bons termes.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Souvenez-vous : quelques heures après avoir dit « oui » à Manon, Junior avait brusquement fait volte-face. Son comportement avait d'ailleurs choqué les téléspectateurs. Les jeunes mariés ne sont finalement jamais partis en voyage de noces et ont opté pour le divorce.

« La dernière fois que j'ai vu Junior, c'était lorsque nous avons rencontré les experts pour dire si nous souhaitions rester mariés ou non », explique Manon dans les colonnes de La Nouvelle Gazette ce dimanche. Depuis lors, les relations entre les deux candidats se sont nettement apaisées.

"Nous prévoyons de faire des choses ensemble"

« Nous contactons tous les jours, que ce soit par téléphone ou via messenger. Il y a quand même un lien indéniable… Nous prévoyons de faire des choses ensemble, en toute amitié », précise l'Ecaussinnoise.

Si elle n'a pas trouvé le grand amour grâce à cette expérience, Manon a décidé d'en garder le positif : « J'ai pris beaucoup de recul. J'ai grandi et lui aussi je pense », raconte-t-elle. « Cela m'a confirmé qu'il ne fallait pas juger les gens au premier regard. Il faut laisser une chance aux gens de se faire réellement connaître. »

Lire aussi : Junior (Mariés au premier regard) rêve d'autres télé-réalités