Testeur de yachts, de produits de luxe et d’îles privées, le nouveau job de rêve

356
Ph. pexels

Vous avez toujours rêvé de voyager à travers le monde, de passer du temps sur des yachts de luxe et d’explorer des îles privées tout en étant payé ? Alors ce job est fait pour vous.

Un nouveau job de rêve fait sensation sur internet. Après l’offre d’emploi pour jouer avec des chiens, s’occuper d’une île paradisiaque, être payé pour ne pas quitter son lit ou parcourir le monde pendant un an, voici une nouvelle offre qui devrait avoir grand nombre de candidatures.

HushHush.com, un site de vente d’objets de luxe, a publié une offre d’emploi qui en ferait saliver plus d’un. Pour 75.000 livres (environ 85.000 euros), la personnes recrutée aura pour mission de de tester les produits avant qu’ils ne soient mis en vente sur le site. Mais il ne s’agit pas de n’importe quels objets. La personne en question aura en effet l’opportunité d’essayer des yachts de luxe, d’explorer des îles privées ou d’autres produits similaires en vente sur le site. C’est notamment le cas d’un château français de 62 millions de livres sterling, un super yacht à 47 millions de livres sterling, une montre d’une valeur de 55 millions ou encore un jet à 18 millions de livres sterling.

Apprécier « les plus belles choses de la vie »

Comme l’explique l’annonce, l’employé devra tester des produits similaires afin de rendre compte de leur style, leur confort, leur performance et leur adéquation au site afin de produire un rapport complet sur chacun d’entre eux.

Pour espérer pouvoir répondre aux critères de l’offre, les candidats devront faire preuve d’une passion pour « les voyages, l’art et la mode » mais également « d’un sens aigu du détail et d’une appréciation des ‘plus belles choses de la vie' ». Un job de rêve qui amènera le candidat sélectionné à effectuer de nombreux voyages afin de tester des îles privées et des propriétés à vendre dans le monde entier.