Une compagnie propose de traverser l’Europe grâce à son job de rêve

285

Accro aux voyages vous cherchez désespérément le job qui vous fera quitter votre open-space et découvrir le monde ? C’est ce que propose la compagnie de bus Busabout avec son tour de l’Europe.

Après l’offre d’emploi de goûteur de chocolat pour la société Mondelez, celui de photographe de lieux de tournage pour Netflix ou de globe-trotter pour la compagnie aérienne Swiss, c’est au tour de Busabout de faire le buzz avec son offre d’emploi. La compagnie propose en effet de vous offrir « le meilleur job du monde ».

« Découvrir l’Europe »

« Des promenades idylliques sur la Seine » à la « visite de châteaux historiques de République tchèque » en passant par la conquête du « sommet de l’Europe dans les Alpes suisses », la navigation sur les « eaux cristallines de la côte Adriatique »  sans oublier de « faire la fête à Ibiza », « nous vous offrons l’occasion de découvrir l’Europe », peut-on lire dans l’annonce.

 

L’heureux sélectionné devra néanmoins tenir à jour un vlog de son voyage et partager ses découvertes sur les réseaux sociaux ainsi que sur le blog de la compagnie .

Critères requis

Amoureux de l’histoire, conteur passionné, aventurier ayant un talent pour l’écriture et une aisance devant la caméra, addict aux voyages et fan de réseaux sociaux, voici ce dont il faudra pouvoir se prévaloir pour postuler.

Les éventuels candidats devront être disponibles pour voyager entre fin avril et fin septembre de cette année et avoir plus de dix-huit ans. La candidature devra faire preuve d’originalité puisque c’est à travers une vidéo qu’il faudra se présenter ainsi que son endroit préféré. Vous avez jusqu’au 5 mars pour postuler sur Busabout.

Haven’t your heard?! Link in bio. ?#busabout

Une publication partagée par Busabout (@busabouteurope) le