Cette maman répond à celui qui lui demande de se couvrir pour allaiter

1181

Un homme a demandé à une mère qui allaitait son enfant en public de se couvrir. La réaction de la maman est devenue virale sur Facebook.

Du 1er au 7 août s’est déroulée la semaine mondiale de l’allaitement maternel. Mais en 2018, force est de constater qu’il y a encore beaucoup de chemin à effectuer pour que certaines mentalités évoluent. La preuve avec la photo de cette maman devenue virale sur Facebook.

 

La scène s’est déroulée à Cabo San Lucas, au Mexique, où une maman américaine était en vacances. La mère de 34 ans donnait le sein à son nourrisson de quatre mois dans un restaurant. Cette situation n’a visiblement pas plu à un inconnu qui passait par là. L’homme lui a demandé de se couvrir.

« J’ai l’habitude d’être discrète et nous étions assis à l’arrière du restaurant », a expliqué la maman à Yahoo. La maman a continué d’allaiter son bébé mais elle a aussi tenu à répondre à la demande de l’inconnu en se couvrant non pas le sein mais … la tête.

 

Publiée sur Facebook, la réponse de la maman est devenue virale. La photo a été partagée près de 200.000 fois et a déjà suscité 16.000 commentaires.

A friend’s daughter-in-law was told to “cover up” while feeding her baby, so she did!🤣 I’ve never met her, but I think…

Posted by Carol Lockwood on Monday, July 30, 2018