Des policiers se déguisent en super-héros pour surprendre des enfants malades

Aux Etats-Unis, des policiers ont revêtu des habits de super-héros pour faire une surprise aux jeunes patients d'un hôpital pour enfants.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Depuis quatre ans, l'hôpital pour enfants Dell au Texas organise une journée des super-héros. Pour cette quatrième édition, une dizaine d'officiers de police d'Austin ont troqué leur badge et leur uniforme de service contre des déguisements de Batman, de Spider-Man, de Wonder-Woman ou encore de Captain America.

 

Certains policiers sont arrivés à bord d'un hélicoptère de la police et plusieurs d'entre-eux sont même descendus en rappel depuis le toit de l'hôpital pour surprendre les enfants à travers les fenêtres. Tous les super-héros se sont ensuite réunis à l'intérieur de l'hôpital pour discuter avec les jeunes patients, prendre des photos avec eux et signer des autographes.

 

« Nos officiers ont toujours beaucoup de plaisir à rencontrer ces enfants, qui sont de vrais super-héros dans la vie en faisant preuve de courage pour se battre tous les jours afin d'aller mieux », a indiqué sur Facebook le département de police d'Austin en publiant les plus belles photos de cet événement.