Des policiers se déguisent en super-héros pour surprendre des enfants malades

150
Ph. Facebook Austin Police Department

Aux Etats-Unis, des policiers ont revêtu des habits de super-héros pour faire une surprise aux jeunes patients d’un hôpital pour enfants.

Depuis quatre ans, l’hôpital pour enfants Dell au Texas organise une journée des super-héros. Pour cette quatrième édition, une dizaine d’officiers de police d’Austin ont troqué leur badge et leur uniforme de service contre des déguisements de Batman, de Spider-Man, de Wonder-Woman ou encore de Captain America.

 

Certains policiers sont arrivés à bord d’un hélicoptère de la police et plusieurs d’entre-eux sont même descendus en rappel depuis le toit de l’hôpital pour surprendre les enfants à travers les fenêtres. Tous les super-héros se sont ensuite réunis à l’intérieur de l’hôpital pour discuter avec les jeunes patients, prendre des photos avec eux et signer des autographes.

 

« Nos officiers ont toujours beaucoup de plaisir à rencontrer ces enfants, qui sont de vrais super-héros dans la vie en faisant preuve de courage pour se battre tous les jours afin d’aller mieux », a indiqué sur Facebook le département de police d’Austin en publiant les plus belles photos de cet événement.

Austin Police Officers got together for our 4th Annual Super Hero Day at Dell Children's Hospital! Officers dressed up…

Posted by Austin Police Department on Wednesday, June 13, 2018