Pamela Anderson demande à Kim Kardashian d'arrêter de porter de la fourrure

L'actrice et directrice d'honneur de PETA aux Etats-Unis, Pamela Anderson a écrit une lettre à la vedette de télé Kim Kardashian lui demandant de ne plus porter de fourrure.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Célèbre pour son rôle dans "Alerte à Malibu", Pamela Anderson s'illustre de plus en plus en tant que militante pour la protection des animaux. Après avoir dénoncé la corrida lors de son passage à Nîmes en juillet dernier, puis demandé  « la fin de la capture et de la captivité des animaux » devant le parc Marineland d'Antibes un mois plus tard, Pamela Anderson a décidé de s'attaquer à la fourrure en évoquant la maltraitance animale dont a pu être témoin l'association PETA.

 

La cinquantenaire s'est donc directement adressée par écrit à la starlette Kim Kardashian connue pour ses goûts extravagants en matière de vêtements très peu soucieux du bien être animal comme le montrent des photos d'elle ou de sa fille North West portant de la fourrure.

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donner l'exemple

"Chère Kim, j'ai été ravie de te voir à la Fashion Week de New York. J'ai eu le plaisir d'apprendre à te connaître ces dernières années et je sais que tu as un grand cœur. Je t'écris pour te demander d'étendre ta compassion aux victimes de la mode, les animaux qui sont violemment tués dans l'industrie de la fourrure, en t'engageant à ne pas porter de fourrure cet hiver", écrit l'actrice. "Tu sais que je t'aime, et tu peux être une héroïne pour les animaux, ainsi qu'un excellent exemple pour toutes les personnes qui t'admirent, en te défaisant de la fourrure. Je t'en prie, prends la bonne décision. Des personnes partout dans le monde – ainsi que mes amis à PETA – applaudiraient cette décision", rajoute-t-elle.