Voici l'événement planétaire prédit par ce voyageur du temps pour le 8 décembre

Voici l'événement planétaire prédit par ce voyageur du temps pour le 8 décembre
Ph. Unsplash

Un «voyageur du temps » qui dit être revenu de l’an 2671 affirme que des choses terribles vont bientôt se produire sur Terre. Eno Alaric, surnommé « Radiant Time Traveler », est ce qu’on appelle un « voyageur du temps ». Il affirme venir d’une autre époque pour nous avertir d’un danger imminent à venir. Pour cela, ce monsieur utilise TikTok.

Selon ses prédictions, l’avenir n’est pas très radieux, c’est le moins que l’on puisse dire. Demain, notre planète sera frappée par une météorite qui apportera « des espèces étrangères et des matériaux inconnus » sur Terre. Il ne reste plus qu’à espérer que cela permettra de remplacer le pétrole et le gaz russe…

@radianttimetraveler

Thr path is nearing… #fyp #foryou #timetravel #radianttime #timetraveler #viral #xyzbca #theory #conspiracy

♬ Intense Music(850540) - Pavel

Ce n’est pas tout!

Le 20 décembre, notre voyageur du temps indique qu’un tremblement de terre d’une magnitude de 9,8 aura lieu. Ça va donc bien secouer. Mais le pire, c’est que cela va ouvrir un gouffre dans la fosse des Mariannes dans l’océan Pacifique et que cela va libérer des immenses espèces.

De nouvelles espèces sur Terre

L’année 2023 ne s’annonce guère plus réjouissante. Dès la fin du mois de janvier, le 29, certaines des espèces animales que nous connaissons vont se transformer en versions « massives ». Il y aura par exemple une araignée d’un mètre et un ours de 5,5 mètres. Enfin, la dernière date importante dans le calendrier d’Eno Alaric, c’est le 1er mars 2023. Ce jour-là, un humain va réussir à se reproduire avec un chimpanzé. Cela donnera naissance à une nouvelle espèce aux « caractéristiques mixtes ».

Voilà vous savez tout des prédictions de ce « voyageur du temps » venu de 2671. Inutile de préciser qu’elles sont à prendre avec quelques pincettes. Néanmoins, cela pourrait faire un bon scénario pour un film catastrophe hollywoodien. Vous ne trouvez pas ?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be