Les cinq prédictions de Nostradamus pour l’année 2023 (et ce n’est pas très réjouissant)

Les cinq prédictions de Nostradamus pour l’année 2023 (et ce n’est pas très réjouissant)
Ph. AGE

-> Une guerre mondiale  : Nostradamus avait prévu sept mois de guerre mondiale en 2023 dans le monde. Cette guerre pourrait n’être qu’un élargissement du conflit ukrainien et devrait engendrer une forte diminution de la population européenne. Elle devrait également être fatale à Vladimir Poutine, assassiné par un de ses proches. Joe Biden devrait, lui, souffrir d’une maladie mystérieuse.

-> Un nouvel ordre mondial  : L’ordre du monde pourrait être bouleversé par la venue de deux nouveaux leaders, un homme et une femme, qui devraient effectuer du bon boulot. Malheureusement, ce nouvel ordre ne durera pas longtemps

-> Une guerre civile aux États-Unis  : À cause de la pauvreté et de l’instabilité politique, les États-Unis pourraient connaître une guerre civile l’année prochaine.

-> Un nouveau pape  : Nommé en 2013, le pape François devrait perdre la vie l’année prochaine. Il sera remplacé par un pape plus jeune qui sera à l’origine d’un scandale dans l’église catholique qui durera jusqu’en 2029.

-> L’homme sur Mars  : Dans ses textes, Nostradamus parle d’une « lumière » qui va tomber sur Mars en 2023. Pour ses suiveurs, cela signifie que les hommes vont faire une découverte majeure qui devrait nous permettre de nous rendre sur la planète rouge prochainement.

Et ses anciennes prédictions ?

Rassurez-vous, toutes les prédictions de notre ami Nostradamus ne sont heureusement pas justes. Pour 2021, il avait ainsi annoncé une invasion de zombies que l’on attend toujours. Idem pour la météorite censée s’écraser sur notre planète. Sans parler de l’éruption volcanique la plus dévastatrice de tous les temps.