Une maman retrouvée morte dans une valise juste après son mariage

Une maman retrouvée morte dans une valise juste après son mariage
Ph. Pexels

Mercredi dernier, Dawn et Thomas Nutt ont signé les registres de mariage lors d’une cérémonie intimiste, près de leurs proches, en petit comité. Fiancés depuis janvier 2020, les deux amoureux attendaient depuis longtemps de pouvoir célébrer leur amour.

Pourtant, quatre jours plus tard, c’est le choc, puisque le corps de Dawn a été retrouvé inanimé dans une valise. « Elle s’est mariée mercredi et est morte dimanche », regrette l’un de ses amis auprès du Metro UK. « Désormais, un petit garçon d’un an et demi se retrouve sans sa maman. »

Le mari suspecté

À l’heure actuelle, les enquêteurs ne semblent pas envisager un autre coupable que le mari. L’homme de 45 ans a été placé en garde à vue. Il est pour le moment interrogé, tandis que leur maison est fouillée par les équipes de spécialistes.

Dans l’entourage du couple, on ne comprend pas bien ce qui a pu se passer. « Dawn et Thomas étaient tellement amoureux. Je ne peux pas croire ce qui s’est passé, ni que ça soit arrivé si peu de temps après la cérémonie », explique l’un des invités. « Ils auraient dû se réjouir d’une longue et heureuse vie ensemble. »