Pas de sexe lors du Mondial sans mariage! Sinon, c’est la prison!

Pas de sexe lors du Mondial sans mariage! Sinon, c’est la prison!
AFP / F. Fife

Grande fête du football, la Coupe du monde est aussi un événement qui permet de rencontrer des supporters venant des quatre coins du monde. Des rencontres uniques qui, dans l’euphorie du moment, peuvent amener à une autre partie, de jambes en l’air cette fois. Mais ça, c’était avant la Coupe du monde au Qatar car le pays interdit les relations sexuelles hors mariage.

« Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez entre mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi. Tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu’il ne veuille risquer d’être coincé en prison. Les fans doivent être préparés à cette première Coupe du monde sans sexe », ont indiqué les autorités qui précisent que cette règle vaut également pour les joueurs et les staffs. Les contrevenants pourraient être condamnés à sept ans de prison.

Les autorités ont également précisé que la consommation d’alcool sera strictement surveillée. Les supporters ne pourront boire que dans les fans zones et les loges des stades. Ceux qui seraient surpris en rue ou en tribune avec une boisson alcoolisée pourraient également finir en prison. « Il y aura des conséquences graves et effrayantes si vous êtes pris. On a le sentiment que le tournoi pourrait être très mauvais pour les fans », a ajouté une source policière au Daily Star.