Voici ce que l’on sait de la nouvelle émission qui va confronter les anciens et les nouveaux candidats de la Star Academy

Voici ce que l’on sait de la nouvelle émission qui va confronter les anciens et les nouveaux candidats de la Star Academy
Ph. Capture Tf1

Après de bonnes audiences, la chaîne française TF1 a bien compris qu’elle pouvait miser sur la « Star Academy », les fans de l’émission de chanson répondant toujours présents.

Le présentateur Camille Combal va, avec les anciens et les nouveaux candidats de l’« Academy », enregistrer ce 19 janvier un numéro spécial du jeu télévisé « Une famille en Or », rapportent nos confrères de chez Sudinfo. Le casting est maintenu secret tout comme la date de diffusion de l’émission sur l’antenne française.

Le casting d’Astérix et Obélix s’affronte

En attendant, une autre émission spéciale d’« Une famille en Or » va être diffusée le 20 janvier prochain. Tout le casting du nouveau « Astérix et Obélix, l’empire du milieu » s’affrontera afin de tenter de remporter 100.000€ au profit d’une association. Seront présents : Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Audrey Lamy, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, José Garcia, Philippe Katerine, Julie Chen, Issa Doumbia, Leanna Chea, Vincent Desagnat, Linh-Dan Pham et Bun-Hay Mean.

Instagram CmrZnoTsH1e

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be