Pour ressembler à Kim Kardashian cette Coréenne débourse 60 000 euros (photo)

Cherri Lee est fan de Kim Karadashian. Pour ressembler à son idole la jeune femme a déboursé la somme de 60 000 euros.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Kim Kardashian en fait rêver plus d’un après avoir réussi sa carrière en tant que personnalité médiatique, femme d’affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision américaine.

Et c’est le cas notamment de Cherri Lee qui l’idolâtre depuis son enfance. Son but: lui ressembler peu importe le prix.

Élément déclencheur

C’est surtout un événement qui a déclenché le processus de transformation de la jeune femme. Comme le rapportent nos confrères de RTL INFO, son petit ami de l’époque a rompu avec elle lorsqu’elle avait 20 ans. Elle a alors décidé de devenir la copie conforme de Kim Kadrashian en réalisant une première opération des paupières.

Au total, la jeune femme subira 15 opérations en huit ans, soit près de deux opérations par an pour un montant total de 60 000 euros, rapportent nos confrères.

Elle supportera trois liftings brésiliens au niveau du postérieur, deux augmentations mammaires, une rhinoplastie, une chirurgie des pommettes, une réduction du double menton et deux extractions de graisse buccale.

«J’ai toujours voulu avoir le look glamour des Kardashian. Kim a toujours été une source d’inspiration pour moi et c’est la plus belle femme du monde à mes yeux» a déclaré Cherri Lee.