Kanye West s’en prend à Kim Kardashian: «J’aurais été en prison avant de porter ça»

Kanye West s’en prend à Kim Kardashian: «J’aurais été en prison avant de porter ça»
AFP / A. Weiss

Kanye West et Kim Kardashian ont peut-être divorcé en mars dernier, mais le rappeur continue de faire connaître son avis sur les tenues que porte son ex-femme.

Dans le dernier épisode des « Kardashian », Kim a révélé que son ex lui avait donné son avis sur ses choix vestimentaires lors de son voyage à Milan, au début de l’année.

« Il ne peut pas s’en empêcher »

Kim a alors sorti son téléphone : « Regarde ce que Kanye m’a envoyé… : Pas de lunettes blanches. Fais porter des gants noirs à la sécurité. Le look orange me rend si fou. J’aurais été en prison avant de sortir avec ça. Je serai à la maison pour le match de North ».

« Pendant que nous sommes ici à Milan, Kanye a les enfants à la maison et il ne peut pas s’en empêcher », a-t-elle poursuivi face à la caméra à propos de cet échange.

AFP / J-B. Lacroix

La vedette de téléréalité ne semble pourtant pas avoir mal pris la chose. « Nous pouvons rire des choses que nous aimons ou n’aimons pas. Peu importe à quel point les choses sont parfois folles, nous serons toujours une famille », a-t-elle assuré en ajoutant lui avoir répondu : « Tu portes ces bottes depuis longtemps. Alors quand tu seras prête à changer de tenue, fais-le moi savoir, et tu pourras avoir des conseils sur la mienne ».