Nicki Minaj absente du Met Gala: son explication surprend les internautes

AFP / A. Weiss
AFP / A. Weiss - AFP

La rappeuse, qui refuse de se faire vacciner pour l’instant, a donc été privée du gala annuel du MET. « Si je me fais vacciner, ce ne sera pas parce que je veux nécessairement aller au MET Gala », a-t-elle expliqué sur Twitter. « Mais parce que j’aurai fait assez de recherches. Je n’ai pas l’impression d’en savoir assez pour l’instant, mais j’y travaille. En attendant, soyez prudents. Protégez-vous avec un masque qui couvre bien le visage. »

Son explication a déclenché une vague de réactions de la part des internautes. Nicki Minaj a donc tenté de se justifier, en invoquant des arguments qui ont complètement surpris ses fans. « Mon cousin ne s’est pas fait vacciner car un ami à lui l’a fait et est devenu impuissant », avance-t-elle.

« Protéger mon enfant »

Maman depuis un an, la rappeuse a également expliqué qu’elle ne voulait pas se rendre au MET car elle ne « risquerait pas la santé de son enfant juste pour être vue ». « Avant de savoir quelles sont les conséquences du vaccin, je ne veux pas qu’on me l’injecte dans le corps. Je dois être là pour mon enfant. C’est plus important que quelques grands événements », précise-t-elle.

Finalement, Nicki Minaj a conclu en disant qu’elle se ferait « sûrement vacciner » avant de partir en tournée et qu’elle « recommandait vivement » aux gens de se faire vacciner.