Nicki Minaj a perdu son papa, tué par un chauffard

Ce samedi 13 février, la rappeuse américaine Nicki Minaj a perdu son père âgé de 64 ans. Robert Maraj est décédé après avoir été percuté par un chauffard qui a pris la fuite.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Nicki Minaj est en deuil. Ce samedi 13 février, la rappeuse américaine de 38 ans a appris le décès brutal de son père, Robert Maraj. Peu après 18h, l'homme de 64 ans marchait dans la rue, sur l'île de Long Island à New York, lorsqu'il a été percuté par un automobiliste.

Dans un état critique, Robert Maraj a été transporté d'urgence à l'hôpital où il est décédé quelques heures plus tard. La police locale a confirmé son décès en indiquant que le conducteur qui l'avait percuté avait pris la fuite et qu'une enquête avait été ouverte.  

Nicki Minaj, née à Trinité-et-Tobago et élevée dans le quartier de Queens, près de là où son père a été tué, avait surpris ses fans en septembre 2019 en annonçant qu'elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale. La New-yorkaise de 38 ans est revenue ensuite sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres, dans le sillage de ses tubes, qui comptent notamment "Starships", "Bang Bang" et "Super Bass".