Meghan et Harry dévoilent la première photo de Lilibet

Meghan et Harry dévoilent la première photo de Lilibet
AFP

L’attente était interminable pour les fans de la monarchie britannique : Meghan et Harry n’avaient toujours pas dévoilé le visage de leur fille, Lilibet, née le 4 juin dernier. C’est désormais chose faite !

Les Sussex ont partagé ce jeudi leur carte de vœux officielle. On découvre toute la famille resplendissante. Archie est sur les genoux de son papa, tandis que Lilibet et portée dans les airs par sa maman.

Ce splendide cliché a été pris par Alexi Lubomirski, photographe qui suit le couple depuis de nombreuses années. « J’ai la chance de suivre l’histoire de cette famille. Je les ai d’abord photographiés en tant que fiancés, et puis le jour de leur mariage. Aujourd’hui, je vois leur amour s’exprimer à travers deux beaux enfants et j’en suis honoré », a-t-il expliqué sur Instagram.

« L’un de mes plus grands bonheurs, en tant que photographe, est quand j’arrive à immortaliser l’amour, sous toutes ses formes », ajoute encore le professionnel. « Cette journée passée avec les Sussex a été si joyeuse, je me sens tellement privilégié d’avoir été invité à en capturer quelques instants. »