L’ex de Britney Spears s’incruste à son mariage pour tenter de pourrir la cérémonie (vidéo)

L’ex de Britney Spears s’incruste à son mariage pour tenter de pourrir la cérémonie (vidéo)
Ph. AFP

Britney Spears a vécu ce jeudi l’un des plus beaux jours de sa vie, puisqu’elle s’est mariée avec son chéri Sam Asghari, avec qui elle projetait de s’unir depuis la fin de sa tutelle parentale. Tout s’est déroulé comme prévu à un incident près, puisque son premier mari Jason Alexander a tenté de s’incruster à son mariage afin de l’empêcher, comme le rapporte TMZ.

En effet, l’homme s’est incrusté dans la propriété de Los Angeles de la chanteuse, où se déroulait la fête, avec le projet de tout foutre en l’air. Celui-ci s’est filmé en direct Instagram pour ses abonnés, direct lors duquel on le voit être intercepté par plusieurs agents de sécurité, à qui il lance : « Elle est ma première et unique femme. Je suis son premier mari. Je suis ici pour empêcher ce mariage. »

Des poursuites engagées

Après l’arrêt de la vidéo, le jeune homme a été intercepté et neutralisé par les agents de sécurité. Britney ne compte pas en rester là, comme l’a indiqué son avocat Mathew Rosengart : « Jason Alexander a été menotté et emmené par la police. Je tiens à remercier chaleureusement le département de police du comté de Ventura pour son action adéquate et son bon travail. Je suis en contact étroit avec les autorités locales pour veiller à ce que M. Alexander soit poursuivi conformément à la loi. »

En 2004, Britney et Jason Alexander ont été mariés durant 55 heures suite à une escapade à Las Vegas. Les deux amis d’enfance avaient ensuite annulé le lien, mais l’homme avait toujours qu’il restait très proche de la chanteuse. Il avait d’ailleurs participé à des manifestations « Free Britney » en août 2020.