«Je ne sais pas faire à manger mais je suis riche», Nabilla réagit à ses propos polémiques

«Je ne sais pas faire à manger mais je suis riche», Nabilla réagit à ses propos polémiques
Ph. Instagram

Ces propos polémiques avaient fait le tour de la toile. Il y a quelques jours, Nabilla s’était exprimée sur son incapacité à cuisiner. « Je n’ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger ! Le jour où j’en aurai besoin, je le ferai. J’ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy. Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche », avait-elle déclaré.

Des propos qui avaient évidemment choqué de nombreux internautes qui avaient pris la brune en grippe. Passablement énervée, l’ancienne candidate des Anges a tenu à leur répondre. « La dernière fois, j’ai eu de mauvais commentaires et ça m’avait un peu fait de la peine. On m’avait dit que je ne savais pas cuisiner. En même temps, je sais faire plein d’autres choses. Je ne sais pas cuisiner, j’ai essayé plusieurs fois et j’ai failli faire brûler ma maison. J’ai fait des gâteaux qui ressemblaient à des briques. J’ai acheté un Thermomix mais il me donnait des ordres donc ça commençait à me gaver. On m’a dit que ça faisait à manger tout seul mais ce n’est pas vrai. Je n’ai pas envie d’être l’esclave d’un robot culinaire. Donc j’ai arrêté », commence-t-elle.

Avant de justifier ses propos sur sa richesse. « Ceux qui me suivent savent que je ne parle pas de certaines choses. Tout ce qui est argent etc. parce que je trouve ça vulgaire. Mais là j’ai dit ’je suis riche, donc je n’ai pas besoin de savoir cuisiner’. C’était une petite blague comme on peut parler entre amis. Et le lendemain je vois une vingtaine d’articles », déplore-t-elle.