Implants, liposuccions et injections ? Nabilla fait le point sur ses opérations de chirurgie esthétique

Nabilla a-t-elle eu plus souvent recours à la chirurgie esthétique que ce qu’elle n’admet devant ses followers ? Si elle assume être passée sur le billard par le passé, les rumeurs qui se multiplient à ce sujet l’agacent au plus haut point. Aussi, la star de la télé-réalité a décidé de briser le tabou sur les réseaux sociaux.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Depuis sa première apparition dans une télé-réalité en 2011, Nabilla a bien changé. Au fil des années, les rumeurs au sujet des éventuelles opérations de chirurgie esthétique qu’elle aurait subies ne se sont jamais tues. À en croire les internautes, Nabilla aurait, tour à tour, opté pour une injection de botox, des implants dans les fesses, une injection de graisse dans les hanches ou encore une liposuccion après son accouchement,…

Régulièrement accusée de chirurgie en secret, la maman de Milann a décidé de mettre les choses au point une bonne fois pour toute. « J'assume les choses que je fais mais je ne veux pas qu'on invente des choses fausses», déclare-t-elle ce dimanche dans une vidéo Snapchat. « Par exemple, quand on m'invente une liposuccion. Je n'en ai jamais fait. J'ai toujours eu un ventre très plat, je n’en ai pas eu besoin. Je pèse 56 kg, c'est le poids que j'ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j'enlève quoi ? Un bout d'os ? », s’agace-t-elle.

Idem pour ses fesses, que des internautes pensent refaites : « On me dit que j'ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l'ai dit et redit : je n'en ai pas et je n'en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n'en ai pas envie, je n'en ai pas besoin. Ça ne me plait pas, c'est un choix personnel, chacun est libre », assène la brune.

« On observe mon corps et on m'invente des opérations tellement les gens sont obnubilés par ça. Il y a des choses que j'ai faites, mais pas besoin de m'en rajouter ». Et de conclure : « Je me sens bien dans mon corps. Quand je me regarde dans le miroir je me trouve très belle, vraiment. Je suis contente de me plaire. »