Des nouvelles rassurantes sur la santé de Céline Dion? Ses proches lèvent le voile

Des nouvelles rassurantes sur la santé de Céline Dion? Ses proches lèvent le voile
Belga image

Très discrète, Céline Dion se tient loin des médias depuis quelques mois. Le silence de la chanteuse, qui a reporté à maintes reprises sa tournée européenne, inquiète son public qui rêve de la voir remonter sur scène. Mais hier, la chanteuse a ravi ses fans en annonçant qu’elle serait bientôt de retour… au cinéma.

En effet, la diva apparaîtra dans la comédie romantique « Love Again » début 2023. Dans cette comédie, elle jouera son propre rôle et interprétera la bande originale du film.

Une bonne nouvelle ?

Et ses fans prennent cela pour une bonne nouvelle, car celle-ci souffre de « spasmes musculaires sévères et persistants » depuis 2020. Selon les dires de ses proches, ils ont de quoi être enthousiastes, car Céline va mieux : « Elle va reprendre les spectacles ; j’ai entendu dire que les répétitions sont faites et que c’est ‘malade mental’! »

« Elle est sur le bon chemin, elle est en train de se remettre. Et si elle a enregistré récemment une chanson pour son film, c’est qu’elle est contente de sa voix », précise-t-on auprès de nos confrères du Parisien. Les fans belges de Céline peuvent commencer à chauffer leur voix, car elle devrait donc bien donner son concert au Sportpaleis le 23 septembre prochain.