Céline Dion de retour? Elle fait une magnifique annonce à ses fans (photo)

Céline Dion de retour? Elle fait une magnifique annonce à ses fans (photo)
AFP / A. Chiche

Céline Dion a disparu depuis plus de deux ans des devants de la scène pour se concentrer sur son état de santé. Les plannings de ses tournées sont donc chamboulés et pour beaucoup de fans c’est le drame !

Sa sœur Claudette a dernièrement ajouté que sa santé était toujours défaillante, bien que citant une pointe d’espoirs, rapportent nos collègues de chez Purebreak.

Bonne nouvelle !

Et pourtant, contre toute attente, la chanteuse canadienne a annoncé sur son compte Instagram qu’elle devrait apparaître en 2023 au cinéma, dans le long-métrage signé Jim Strouse.

« Céline jouera aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan, en plus de sortir de la nouvelle musique, pour la comédie romantique LOVE AGAIN (nouveau titre !) qui paraîtra au cinéma le 12 mai (nouvelle date !) », peut-on lire en légende de la photo.

Ce film raconte l’histoire d’une femme qui a tragiquement perdu son fiancé. Elle décide de continuer à lui envoyer des textos, sauf que son numéro a été réattribué à un homme habitant la même ville et lui aussi le cœur brisé.