Daniel Craig explique pourquoi il préfère de loin fréquenter les bars gays

Daniel Craig explique pourquoi il préfère de loin fréquenter les bars gays
AFP / V. Macon

« D’aussi loin que je m’en souvienne, je vais plutôt dans des bars gays », a déclaré l’acteur de 53 ans dans le podcast « Lunch with Bruce » sur SiriusXM. La star de « No time to die » a révélé qu’il préférait de loin sortir dans des clubs gays plutôt que de « descendre des bières dans des bars hétéros ».

Si, depuis sa jeunesse, il a pris l’habitude de fréquenter des lieux LGBTQ, c’est qu’il y préfère l’attitude des gens, a-t-il expliqué. « L’une des raisons, c’est que l’on ne se bat pas souvent dans les bars gays », précise-t-il. On a moins de risque de se prendre un coup de poing. « Et les co****** agressifs qui se baladent dans les bars hétéros, j’en ai vraiment ras-le-bol », souligne Daniel Craig.

Dans les bars gays, « tout le monde est cool, tout le monde », poursuit-il. Vous n’avez pas à faire état de votre sexualité. Et c’est un endroit très sûr. » Et d’ajouter : « Et puis je peux rencontrer des filles là-bas, parce que des tas de filles y vont pour exactement les mêmes raisons que moi. »