Daniel Craig explique pourquoi il préfère de loin fréquenter les bars gays

Voilà 15 ans que Daniel Craig est le visage de James Bond au cinéma. Contrairement à son alter ego à l’écran, l’acteur britannique ne passe pas ses soirées à siroter des Vodka Martini entouré de jolies femmes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

«D’aussi loin que je m’en souvienne, je vais plutôt dans des bars gays», a déclaré l’acteur de 53 ans dans le podcast «Lunch with Bruce» sur SiriusXM. La star de «No time to die» a révélé qu’il préférait de loin sortir dans des clubs gays plutôt que de «descendre des bières dans des bars hétéros».

Si, depuis sa jeunesse, il a pris l’habitude de fréquenter des lieux LGBTQ, c’est qu’il y préfère l’attitude des gens, a-t-il expliqué. «L’une des raisons, c’est que l’on ne se bat pas souvent dans les bars gays», précise-t-il. On a moins de risque de se prendre un coup de poing. «Et les co****** agressifs qui se baladent dans les bars hétéros, j’en ai vraiment ras-le-bol», souligne Daniel Craig.

Dans les bars gays, «tout le monde est cool, tout le monde», poursuit-il. Vous n’avez pas à faire état de votre sexualité. Et c’est un endroit très sûr.» Et d’ajouter: «Et puis je peux rencontrer des filles là-bas, parce que des tas de filles y vont pour exactement les mêmes raisons que moi.»