Courtney Love témoigne en faveur de Johnny Depp: il lui a sauvé la vie après une overdose

Courtney Love a déclaré que Johnny Depp lui a sauvé la vie en 1995 après une overdose.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La bataille juridique qui oppose Johnny Depp, à son ex-femme, Amber Heard, se poursuit. Cette fois-ci c’est Courtney Love qui a, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, apporté son soutien à l’acteur de Pirates des Caraïbes. La chanteuse a affirmé que Johnny Depp lui avait sauvé la vie après une overdose en 1995.

«Je ne veux pas vraiment porter de jugements en public. Je veux juste vous dire que Johnny m’a fait un massage cardiaque en 1995 lorsque j’ai fait une overdose à l’extérieur du Viper Room», a-t-elle déclaré.

Depp a aidé sa fille à de nombreuses reprises

Au moment de l’incident, la chanteuse devait faire face à la perte tragique de son mari Kurt Cobain, qui s’est suicidé en 1994 à l’âge de 27 ans. Ensemble, ils ont eu une fille Frances Bean, 29 ans. Selon Courtney Love, Johnny Depp aurait apporté son soutien à Frances Bean à de nombreuses reprises, tandis que sa mère luttait contre ses dépendances aux drogues, alors que Johnny Depp et Courtney Love «ne se connaissaient pas réellement à l’époque».

En 2003, la chanteuse perd la garde de sa fille et c’est alors Johnny Depp qui va veiller sur elle. Elle raconte que l’acteur a envoyé une limousine à l’école de Frances, pour qu’elle et ses amies aillent voir le film «Pirates des Caraïbes». Un épisode qui s’est produit plusieurs fois. Dans la vidéo, la chanteuse de 57 ans affirme: «Je n’ai jamais vu un seul de ces films ’Pirates’, mais Frances les adorait. Vous savez, elle m’a dit quand elle avait 13 ans, ’Maman, il m’a sauvé la vie’. Et elle l’a répété».

Dans la fin de son message, Courtney Love a clairement indiqué que si elle prenait le parti de Johnny Depp dans le procès en diffamation, elle avait toujours de «l’empathie» pour Amber Heard.

Le procès Depp-Heard est sans doute l’un des plus médiatisé du moment. Johnny Depp poursuit son ex-femme, Amber Heard, pour diffamation, après avoir ruiné sa carrière en publiant un éditorial dans le Washington Post en 2018. Il lui réclame 50 millions de dollars de dédommagement. L’actrice l’attaque en retour et réclame de son côté 100 millions de dollars.