Ce subterfuge de David Beckham sur sa photo de famille n’est pas passé inaperçu

Ce 26 décembre, les Beckham ont dévoilé leur photo de Noël en famille. Un détail du portrait a beaucoup amusé les internautes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Ce 25 décembre, Victoria et David Beckham ont pris la pose au pied du sapin de Noël entouré de leurs quatre enfants. La jolie tribu est donc au complet, avec (de gauche à droite) Cruz (16 ans), Brooklyn (22 ans), Harper (10 ans) et Romeo (19 ans). Un cliché en famille posté sur Instagram pour souhaiter un Joyeux Noël à tous leurs followers. Mais c’est un minuscule détail du portrait qui a retenu l’attention des internautes.

En effet, en y regardant de plus près, on s’aperçoit que David Beckham se tient sur la pointe des pieds… Comme pour rivaliser avec la taille de son fils Roméo, footballeur et mannequin à ses heures.

Évidemment, les internautes n’ont pas manqué de chambrer le sportif. «Et Papa sur la pointe des pieds!»; «Vous avez tous remarqué que David se tient sur la pointe des pieds pour atteindre la taille de ses fils?»; «Beck qui essaye de gagner quelques centimètres»; «Même sur la pointe des pieds, ton fils reste plus grand que toi!»