Voici le signe le plus emmerdeur du zodiaque

Certaines personnes se surpassent plus que d’autres quand il s’agit de nous ennuyer et qui se révèlent être de véritables emmerdeurs. D’ailleurs un signe se démarque en particulier des autres, découvrez de qui il s’agit.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Celui qui décroche la palme d’or comme signe du zodiaque le plus chiant n’est autre que… le Lion (23 juillet et le 22 août). Avec son ego surdimensionné et son gros caractère ce sont de véritables Drama Queens qui ont souvent tendance à s’énerver si elles ne sont pas au centre de l’attention. Les lions sont en général très vaniteux ce qui leur donne rapidement une image de personne arrogante que peu de personnes supportent.

Étonnant (ou non) on retrouve le Scorpion (23 octobre-22 novembre) à la deuxième place du classement. Dominants et possessifs, les scorpions sont aussi jaloux et peuvent piquer là où ça fait mal. La vengeance du Scorpion est connue comme un plat qui se mange… glacial!

Le Cancer (21 juin-22 juillet) complète ce podium. Ce signe est connu pour contredire qui que ce soit sur tout. En général, les Cancers ne voient pas leurs sautes d’humeurs comme un problème et peuvent monter dans les tours en un rien de temps.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be