Quels sont les signes astrologiques les plus têtus ?

Cela ne surprendra personne, certains signes du zodiaque sont bien plus têtus que d’autres. Voici les trois signes astros avec qui les débats et les discussions risquent d’être difficiles.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Les signes astrologiques peuvent parfois être bien utiles pour vous donner quelques indices sur la personnalité et le comportement d’une personne. Vous allez pouvoir le constater par vous-même et enfin comprendre pourquoi ce collègue est toujours aussi têtu!

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Ah le Taureau. On l’avait déjà retrouvé dans le classement des signes astrologiques les plus jaloux. Il est souvent considéré comme le signe le plus possessif du Zodiaque. Le Taureau peut aussi se montrer très têtu et obtus. Le Taureau a un esprit très rationnel et d’une logique implacable. Il n’est pas toujours facile d’avoir une conversation ou un débat avec lui. Le Taureau a tendance à camper sur ses positions (et il aime ça!). De plus, il apprécie avoir raison et tenir tête aux autres. C’est même parfois un véritable art de vivre chez lui!

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Bien qu’il ait plein de qualités (et heureusement!), le pauvre Scorpion a tendance à se retrouver dans tous les mauvais classements concernant les signes astrologiques. Il ferait partie des signes les plus jaloux, les plus méchants et les plus manipulateurs. Sans trop de surprise, sachez que le Scorpion a aussi tendance à être têtu comme un âne. C’est simple, lorsqu’il a une idée en tête, le Scorpion fera tout pour aller au bout. Il peut aussi montrer un attachement obstiné à ses décisions!

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Signe de feu par excellente, le Lion fait partie de ses signes du zodiaque obstinés et têtus. Cela vient notamment de son ego. Souvent, le Lion aime être au centre de l’attention et briller auprès des autres. Revers de la médaille, il peut se montrer très susceptible et têtu lorsque les choses ne vont pas dans son sens. Comme le Taureau et le Scorpion, le Lion aura tendance à camper sur ses positions.

Attention, quand on évoque les caractères têtus, les signes Bélier, Verseau et Cancer ne sont jamais bien loin non plus. Vous êtes prévenus!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be