Voici ce qui attend les Capricorne en 2023

La nouvelle année pointe le bout de son nez tout comme les changements qui l’accompagne. Voici ce qui attend les Capricorne en 2023.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Des changements sont attendus pour ceux nés sous le signe du Capricorne (22 décembre – 20 janvier). Fini les choses éphémères, c’est le concret vient s’installer dans votre vie dès 2023 et cela pour le long terme.

Toutes vos actions auront leurs importances et vous en récolterez les résultats tout au long de l’année. Cela vous permettra de vous sentir bien et confiant.

Amour

Célibataire : L’année commencera en douceur mais les choses vont se bousculer petit à petit. À partir de mai, un signe de Terre (Taureau, Vierge ou, comme vous, Capricorne) viendra taper à la porte de votre cœur. Une vraie relation solide et à long terme pourrait se dessiner. Avec le retour du beau temps cet été, Pluton, astre de la passion, viendra prendre le relais en vous insufflant force, charisme et confiance en vous.

En couple : Du changement et du renouveau sont à prévoir pour cette nouvelle année. La routine sera mise de côté car l’astre de la passion, Pluton, montrera le bout de son nez pour réveiller les passions endormies.

Travail

Au bureau l’année est pleine de promesse ! Votre productivité sera mise à rude épreuve avec les nouveaux défis qui vous attendent. Vos projets deviendront plus rentables grâce à votre motivation. Écoutez votre instinct: il ne vous a jamais trahi. N’ayez donc pas peur de vous affirmer.

Vie sociale

Pour l’année 2023 il faudra un peu vous faire violence pour partir à la rencontre de nouvelles personnes et ne pas passer à côté d’éventuelles amitiés. Si vous lui laissez une place, au printemps, Mercure vous aidera à aiguiser votre sens de la communication.

Côté forme

Le temps sera votre meilleur allié, grâce à lui vous pourrez prendre du temps pour vous et pour vous détendre. Grâce à cela vous aurez un bon état d’esprit qui vous mettra en confiance dans vos relations avec autrui.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be