La SNCB lance un fan shop avec des chaussettes, des sacs, des bobs, des pulls et des t-shirts

La SNCB lance un fan shop avec des chaussettes, des sacs, des bobs, des pulls et des t-shirts

Cet été, la SNCB lance sur son « fan shop » en ligne une collection étonnante. On y retrouve des chaussettes recouvertes de dizaines de logo de la compagnie ferroviaire, un étonnant sac banane dont le tissu provient du revêtement qui recouvrait les banquettes de certains trains il y a encore quelques années, ou encore un bob disponible en noir ou en beige.

Affichez le panneau de votre gare préférée sur votre t-shirt !

Parallèlement, la SNCB propose aussi des t-shirts, des sweaters et des sacs avec le célèbre panneau blanc et bleu que se trouve sur les quais de toutes les gares belges. Il suffit de choisir sa gare de cœur pour l’afficher fièrement sur ses vêtements. D’Alost à Zwijndrecht, en passant par Tournai, Charleroi-Sud et les gares liégeoises, elles y sont toutes !

Victime de son succès

Cette collection exclusive risque de rapidement devenir collector. Ce mercredi après-midi, tous les produits étaient déjà en rupture de stock. Seuls un bob et un sweater en taille S étaient encore disponibles. Il y a donc fort à parier qu’à l’heure où vous lirez ces lignes tous les produits soient déjà épuisés.