VIDEO. Les premiers mots de sa fille sont un appel à l’aide, elle réalise qu’il était urgent d’agir

VIDEO. Les premiers mots de sa fille sont un appel à l’aide, elle réalise qu’il était urgent d’agir

Tous les parents sont ravis et fiers des premiers mots balbutiés par leur progéniture. En règle générale, c’est « papa » ou « maman » qui sort en premier, mais pas dans le cas de cette petite fille. Sa maman a vu dans ses premiers mots un appel à l’aide, qui était effectivement nécessaire.

Sur TikTok Shawna Annie a partagé les premiers mots de sa petite dans une vidéo qui a depuis été visionnée plus de 1,2 millions de fois. Ce qu’elle a entendu la terrifie. « Quand les premiers mots de votre fille sont un appel à l’aide », a-t-elle écrit dans la légende. Dans la vidéo, on peut voir sa fille, allongée sur ses genoux, balbutier et faire des bruits de bébé avant de dire presque clairement en anglais : « Aide-moi, maman. »

@shawnaannie

#firstwords #scarythingskidssay

♬ original sound - ShawnaAnnie

« Ca m’a secouée »

Les internautes ont écrit qu’ils pensaient avoir entendu « Help me mommy ». « C’était tellement clair aussi omg », « Ça m’a fait peur pour de vrai », détaillent-ils dans les commentaires. Shawna a ensuite expliqué qu’il s’agissait de ses « premiers mots », mais aussi qu’elle n’avait « jamais dit une foutue syllabe » avant cela.

« Ça m’a secouée. Je l’ai emmenée chez le pédiatre, qui nous a envoyés chez le cardiologue, qui a entendu un souffle. Elle a été opérée moins d’un mois plus tard. » Dans une autre vidéo, Shawna a montré que sa fille, qui a maintenant deux ans, est en pleine santé après avoir subi une opération du cœur.