Tailladé lors d’une césarienne, ce bébé a eu besoin de 13 points de suture

Tailladé lors d’une césarienne, ce bébé a eu besoin de 13 points de suture
Ph. GoFundMe

Au Colorado, aux États-Unis, Reazjhana Williams a subi des complications lors de son accouchement. Cela a forcé le gynécologue à procéder à une césarienne en urgence. Mais au moment de couper le ventre, il a également coupé le visage du nouveau né.

13 points de suture

La petite Kyanni Williams a eu besoin de 13 points de suture alors qu’elle venait à peine de quitter le ventre de sa maman. Un épisode traumatisant pour la famille qui souhaite poursuivre en justice l’hôpital, même si le gynécologue a dû opérer en urgence suite à une complication lors de l’accouchement par voie basse.

En effet, les battements de cœur de l’enfant ne se sont plus fait entendre. Une césarienne d’urgence a donc été décidée pour le sortir le plus rapidement possible. La maman Reazjhana Williams explique : « Ils ont dit que son visage était proche de la paroi du placenta. J’ai essayé d’être compréhensive mais en plus du fait que son visage a été coupé et qu’un chirurgien plastique a dû venir s’en occuper, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans la césarienne. Je n’ai jamais entendu dire que quelqu’un devait s’occuper de l’apparence du visage de son bébé après une césarienne », comme l’explique le NYpost.

« Je n’ai pas vraiment les fonds pour un avocat »

Sur GoFundMe, la famille lance un appel au don car elle ne compte pas en rester la. Son souhait est de poursuivre l’hôpital. « Nous sommes allés au Denver Health Hospital pour accoucher de notre fille kyanni Williams. Elle a été blessée lors d’une césarienne, profondément coupée sur son côté gauche ce qui lui a valu 13 points de suture au visage. C’est inacceptable. Je n’ai pas vraiment les fonds pour un avocat s’il vous plaît, aidez autant que possible. Merci »

L’hôpital répond aux critiques

Face à ces accusations, l’hôpital s’est défendu : « Bien qu’il s’agisse d’une complication médicale connue des césariennes d’urgence, notre objectif est toujours de fournir des soins dans le meilleur intérêt de la mère et de l’enfant. À Denver Health, la sécurité et le bien-être de nos patients sont notre priorité numéro un. »