PHOTO. Simon fait une découverte répugnante dans son burger chez McDonald’s et jure de devenir végan

Simon s’apprêtait à manger son burger chez McDonald’s, quand il a remarqué un détail sur sa tranche de bacon. Le jeune homme a juré qu’il deviendrait vegan après cette horrible découverte. La chaîne de fast food lui a répondu...

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Alors qu’il venait de commander son Bacon Roll chez McDonald’s, Simon a souhaité vérifier le contenu de son burger avant d’en prendre une bouchée. En l’ouvrant, il dit avoir découvert « une mamelle de porc ». Il a ensuite publié la photo de sa découverte en jurant qu’il deviendrait vegan.

McDonald’s, qui a répondu au jeune homme, affirme que son client s’est probablement trompé. Ce qui ne l’a pas empêché de se plaindre au siège de la chaîne de restauration rapide.

« Je n’ai pas osé pas le manger, mais j’ai mangé le reste Bacon Roll. J’ai contacté McDonald’s qui m’a dit que je devais le leur envoyer pour qu’ils puissent l’envoyer dans un laboratoire », explique Simon au Sun, traduit par nos confrères de Sudinfo. « Quand j’ai montré à ma mère, elle était aussi dégoûtée. »

« Nous utilisons du bacon de dos dans tous nos Bacon Roll et, en raison de l’emplacement de la coupe, nous sommes convaincus que ce client se trompe dans sa déclaration », a déclaré un porte-parole de la chaîne. « Nous comprenons que le client ait pris contact avec notre service client, qui offre une assistance supplémentaire », a-t-il toutefois ajouté.