L’astuce de cette maman pour économiser une fortune sur les vêtements

L’astuce de cette maman pour économiser une fortune sur les vêtements
Ph. TikTok

Kat Burman est maman d’un garçon de 14 ans. Et comme toutes les mamans d’ados, elle sait son fils attiré par les vêtements de marque. Alors, pour faire des économies tout en renouvelant la garde-robe de son fils, cette mère de 37 ans a trouvé la parade ultime.

L’esthéticienne a investi dans une machine « Circuit Maker », une machine de découpe intelligente (qui fabrique des motifs thermocollants). Elle a appris à s’en servir grâce à des tutos Youtube. Ensuite, elle a acheté des T-shirt pour quelques euros chez Primark, sur lesquels elle a apposé le logo de grandes marques.

Ainsi, son fils se retrouve avec des T-shirt estampillés « Nike » ou encore « The North Face ». Et même un sac à dos !

« Personne ne fait la différence »

Kat Burman a partagé son astuce sur TikTok, en expliquant qu’elle ne voyait pas l’intérêt de dépenser des sommes folles en vêtements alors que son ado « ne se soucie que de jouer au foot et de courir partout avec ses copains ».

L’idée lui est venue, raconte Kat, pendant la pandémie, alors qu’elle imprimait des motifs sur ses masques buccaux. Elle s’est ensuite essayée aux vêtements, avec des contrefaçons plutôt convaincantes ! « Honnêtement, personne ne peut faire la différence, et il les adore », assure la maman.