Après «Al’ Keket'» à Mons, «La Ziziterie» va ouvrir à Charleroi

Après «Al’ Keket'» à Mons, «La Ziziterie» va ouvrir à Charleroi
Ph. Facebook / @La Ziziterie

« On a vu ça à Barcelone, on a trouvé ça super et on s’est dit : et pourquoi pas chez nous ? », explique l’équipe derrière « La Ziziterie » à la DH. On pourra y trouver des gaufres en forme de pénis et de vulves. Si la forme a pour but de faire sourire, le goût sera-t-il pour autant au rendez-vous ?

« C’est de la pâte artisanale, qui sera enrobée d’une multitude de goûts, comme chocolat, chocolat blanc, vanille ou encore violette », explique encore la fine équipe au quotidien. « Ça partira dans tous les sens, avec des arômes qui changeront régulièrement. Le tout évidemment parsemé de paillettes et de granulés. On proposera aussi des cupcakes et des muffins, avec toujours notre touche personnelle « Ziziterie » évidemment, peut-être aussi des gaufres plus traditionnelles à un moment ».

Un coin « instagrammable »

L’intention première est de faire sourire et d’apporter de la joie et de la bonne humeur dans ce contexte pas très rose. « Il y aura un coin ‘instagrammable’ avec une baignoire dorée, une déco fun, des petits mots aux murs. On veut que les gens passent un bon moment chez nous. »

« La Ziziterie » prendra place dans le piétonnier du centre-ville carolo, au numéro 45 de la rue de Dampremy. Aucune date d’ouverture n’a encore été annoncée mais c’est pour « très bientôt ».