Une boutique de pâtisseries érotiques va voir le jour à Mons

Une boutique de pâtisseries érotiques va voir le jour à Mons
Ph. Instagram

Après avoir conquis la France et l’Espagne, le concept de pâtisserie coquine va débarquer en Belgique. À Mons plus précisément, où Al’Keketerie devrait ouvrir ses portes le 15 octobre prochain dans la rue de la Chaussée, à quelques pas seulement de la Grand-Place. Le principe de la boutique est simple : elle proposera à la vente des pancakes ayant la forme de phallus.

« Il ne s’agit pas d’une gaufre mais bien de pancakes, que l’on enrobe de chocolat et de sucrerie. El’kekete du Doudou sera par exemple composée de chocolat citron vert et de vermicelles. La montée du désir sera quant à elle faite de chocolat blanc et de caramel », détaille pour l’Avenir Sara Barcellona, la femme à l’initiative de ce projet. Elle ajoute qu’au moment de l’ouverture, huit keketes différentes seront proposées aux plus curieux.

15 centimètres de plaisir

« J’aime bien rigoler. Je pense que cette pâtisserie-là, non seulement elle déconne, mais elle est fun ! Quand vous arrivez quelque part, que vous ouvrez la boite avec des keketes couvertes de chocolats à l’intérieur, vous ne pouvez que rire ! », indique-t-elle à Sudinfo au moment d’expliquer son projet.

Pour ceux rebutés par les keketes, des biscuits, des milk-shakes, ou des pommes d’amour seront proposés à la vente. Pour les autres, rendez-vous le 15 octobre prochain pour vous offrir 15 centimètres de plaisir.