Découvrez le Full Circle, ce festival électro qui va prendre ses quartiers à Anvers

Découvrez le Full Circle, ce festival électro qui va prendre ses quartiers à Anvers
Ph. D.R.

Il n’y a pas qu’à Bruxelles qu’on peut faire la fête au rythme de la musique électronique ! C’est avec l’intention de développer le milieu de la nuit à Anvers que le festival Full Circle a été créé. Cette année encore, pour sa cinquième édition, vous pourrez donc vous rendre dans différents endroits de la ville pour assister à des DJ sets, concerts, expositions et autres tables rondes autour de sujets variés dans le milieu de la nuit.

La liste des lieux où s’installera le festival est longue, puisque vous pourrez notamment visiter l’Ampere, le Capital, le Club Vaag, le Kavka ou le Trix, mais pas seulement. Des musées, des bibliothèques et d’autres lieux culturels seront accessibles avec un seul et même ticket durant ces trois jours où la culture sera à l’honneur dans la cité du diamant.

Une affiche 100 % belge

Au niveau de l’affiche, il faudra compter sur une programmation 100 % belge, portée par des noms comme ceux de Maxim Lany, Nico Morano ou Farrago. Les organisateurs invitent aussi à la découverte et proposent à de jeunes DJ de montrer leur talent au grand public. Vendredi et samedi, il sera carrément possible de faire la fête sur un bateau pour ceux qui se doteront d’un ticket supplémentaire. Toutes les bonnes fêtes méritent une pré-soirée et Full Circle a prévu le coup : des événements sont prévus dans divers bars et restaurants d’Anvers, afin de vivre une soirée haute en couleurs (mais toujours dans les limites du raisonnable) !

Cette année, il faudra débourser la somme de 31,5 € pour les tickets d’un jour et 71,5 € si vous souhaitez participer à l’intégralité du week-end. Les tickets se vendent rapidement et l’événement devrait bientôt afficher complet. Rendez-vous donc sur le site www.fullcircleantwerp.be pour rapidement vous munir de votre ticket ou pour obtenir de plus amples informations.

A ne pas manquer

Zouzibabe  : enfant des années 90, Zouzibabe adore rythmer ses sets avec des tubes des années 2000 qui ont bercé sa jeunesse. Nous aussi !

Maxim Lany  : à l’affiche de nombreux événements chez nous depuis la fin de la crise sanitaire, le DJ s’impose comme l’une des figures emblématiques de la scène techno belge et il ne faudra surtout pas le manquer.

ECHT !  : après leur show plus que convaincant à l’AB il y a environ un mois, le quatuor bruxellois a montré toute l’étendue de sa palette musicale. On y regoûte avec plaisir.