VIDEO. Il sauve un bébé après une chute de 50 mètres

VIDEO. Il sauve un bébé après une chute de 50 mètres

Nguyen Ngoc Manh est un livreur vietnamien de 31 ans. Alors qu'il était dans sa voiture pour une livraison ce dimanche vers 17h, il a entendu de vives exclamations venant de l'extérieur. Sortant de son véhicule, il a découvert avec effroi qu'une fillette de deux ans était agrippée à son balcon situé au 12e étage, soit 50 mètres plus haut.

N'écoutant que son courage, Nguyen Ngoc Manh a grimpé sur le toit d'un petit local électrique tout proche pour tenter d'attraper la fillette. "Heureusement, la petite est tombée sur mes genoux", se réjouit M. Nguyen dans la presse vietnamienne. Le bébé a directement été transporté à l'hôpital et il ne souffre heureusement d'aucune blessure grave, mis à part une luxation de la hanche.

M. Nugyen est, de son côté, devenu un héros national. Il a même reçu une lettre du Premier ministre vietnamien le remerciant pour sa bravoure. "Je ne pense pas que je sois un héros. Tout le monde aurait fait la même chose. Quand c'est arrivé, je n'ai pas beaucoup réfléchi. J'ai regardé le bébé et j'ai pensé à ma fille qui a le même âge", conclut modestement Nguyen Ngoc Manh.

Lire aussi: VIDEO. Son véhicule fait une chute de 20 mètres, il survit miraculeusement